Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

Nouveau Directeur Général en charge de l'ONI

November 8, 2017

Lundi Jean Claudy Pierre, le Directeur Général du Ministère de la Justice a procédé à l'installation de Jude Jacques Élibert, nommé par Arrêté Présidentiel en date du 31 octobre 2017, comme nouveau Directeur Général de l'Office National d'Identification (ONI). Il remplace à ce poste Monsieur Wilson Fièvre.

Dans ses propos de circonstance, Jean Claudy Pierre a rappelé l'importance que revêt l'identification des citoyens pour l'Administration Moïse-Lafontant et les résultats remarquables obtenus par le Directeur sortant pour améliorer l'accessibilité du service à la population à l'identité, lui décernant un satisfecit pour le travail accompli.

Tout en évoquant l'utilité et l'importance des Centres de Réception et de Livraison des Documents d'Identité (CRLDI) dans l'amélioration des services d'identité à la population, il a souligné au nouveau Directeur Général les grands défis qui l'attendaient lui rappelant « [...] vous n'avez pas une obligation de moyens mais de résultats ! » avant de lui souhaiter courage et succès dans ses nouvelles fonctions.

Le Directeur sortant Wilson Fièvre, a invité le personnel de l’ONI à faire preuve de collaboration « Je compte sur votre dynamisme habituel, votre dévouement et votre professionnalisme pour accompagner le nouveau Directeur sur le chemin de la réussite, dans cette difficile tâche que lui a confiée le Président et le Premier Ministre, » promettant d'accompagner Élibert de ses conseils rappelant « le nouveau DG et moi travaillons depuis longtemps sur des dossiers technologiques pour l'État. Il a toutes les compétences et qualifications pour faire progresser encore plus l'institution [...] »

Le nouveau Directeur Élibert après les remerciements traditionnels a promis de mettre toute son énergie pour réussir avec les employés « Ensemble, je suis confiant que nous arriverons à atteindre l'un des plus grands objectifs du Président de la République qui est d'identifier chaque haïtien, chaque haïtienne qu'il se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur du pays. Ce n'est pas une tâche qui m'est confiée mais plutôt une mission que je me fais l'obligation de réussir ».
 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags