Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

RD : Suivi de la mise en place du dispositif de surveillance à la frontière

March 10, 2018

Jeudi, le Président Danilo Medina a rencontré le Ministre de la Défense, Rubén Paulino Sem, accompagné du haut commandement militaire. Le Directeur Général des migrations, Máximo Muñoz Delgado était également présent. Il a été question du suivi de la mise en œuvres des mesures de renforcement de la surveillance à la frontière pour lutter contre l’entrée d'immigrants illégaux dont le nombre a considérablement augmenté et pour lutter également contre la contrebande.

À l’issue de la réunion le Ministre de la Présidence, Gustavo Montalvo, a déclaré que le transfert à la frontière de 900 membres des forces armées est en cours http://www.haitilibre.com/article-23724-haiti-flash-rd-nouveaux-renforts-militaires-drones-et-cameras-a-la-frontiere.html rappelant « Aussi a été renforcé la surveillance de la frontière par air avec plus de 30 drones a long rayon d’action et 3 hélicoptères qui survolent la zone, et par mer ou plusieurs bateaux de la marine patrouille jour et nuit pour assurer la surveillance côtière. »

Montalvo a également indiqué que Medina avait été informé du processus de conception du réseau de vidéosurveillance installées le long de la frontière soulignant « Ce projet innovant a nécessité une étude sur les lieux les plus appropriés et aptes à installer les caméras, ainsi que pour déterminer les besoins en personnel, équipements et infrastructures. »
 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags