Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

- Diplomatie : 3 nouveaux Ambassadeurs accrédités au pays

April 5, 2018

Mercredi au Palais National, le Président Jovenel Moïse, a reçu les lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti : Juan Ramón Quintana Taborga (République Plurinationale de Bolivie) ; Riprand von und zu Arco Zinnberg (Ambassadeur de l’Ordre Souverain Militaire et Hospitalier de Jérusalem de Rhodes et de Malte) et Byung-Yen Kim de la République de Corée.

Ces nouveaux ambassadeurs ont renouvelé l’engagement de leur pays respectif à maintenir étroits les liens d’amitié et à renforcer la coopération avec Haïti.

De son côté Président Moïse a également rassuré ces ambassadeurs de sa volonté de travailler d'un commun accord au développement harmonieux des relations bilatérales avec ces pays amis.

À l’issue de la remise de leur lettres de créance, les nouveaux ambassadeurs ont été déposer une offrande florale en l’honneur des Pères de la Patrie au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH) puis ont été invité à une visite guidée des salles d’expositions permanente et temporaire du musée à la découverte de l’histoire et de la culture d’Haïti.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags