Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

AVIS PNH : Remise de matériels à l’institution, dernier délai

April 5, 2018

L’Inspection Générale de Police Nationale d’Haïti (IGPNH), sur instruction du Commandant en chef de la Police Nationale d'Haïti (PNH), dans une note portant la signature de l’inspecteur Stanley Jean Brice, informe tous les membres de l’institution que « les matériels de l’institution (véhicules, armes collectives, armes individuelles, uniformes, badges, équipements, etc.) sont destinés à contribuer à l’amélioration du service.

Par conséquent, tous les policiers et les employés civils en situation de congé de maladie ou séparés du service pour quelque motif que ce soit (révocation, démission, mise en disponibilité, etc.) sont invités à remettre à la Direction de la logistique et aux différentes directions départementales, tous les matériels ci-dessus indiqués se trouvant encore en leur possession.

Délai de 15 jours ouvrables, allant jusqu’au lundi 30 avril 2018, est accordé aux concernés pour se mettre en règle avec les présentes dispositions. Passé ce délai, les noms des retardataires seront transmis aux autorités judiciaires haïtiennes ainsi qu’aux agences de sécurité internationale (Interpol, FBI, Europol) afin que les mesures coercitives appropriées soient prises à leur encontre. »

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags