Un député demande au peuple de « jeter le parlement à la mer

Si le peuple haïtien savait ce qui se passe à l`intérieur de cette « malpropreté », demain matin, il aurait dû renverser cette « saloperie » et la jeter à la mer », a tonné le député de l`OPL, déclarant que ses collègues de la majorité se moquent royalement de ce peuple inculte et endormi et ne s`occupent que de leurs affaires personnelles et des moyens de s`enrichir.

« Devant la violation de la loi et de la constitution, c`est la violence qui doit prendre place. Car on ne peut pas laisser de manière naïve des gens sans titre ni qualité, n`ayant aucune notion de l`histoire de la République, occuper tout l`espace au parlement, vendre le pays, tromper le peuple et piller systématiquement les ressources de l`état », a encore martelé Bossé qui demande au peuple de se mobiliser comme durant la période de 1986.

« Ils ont reçu des pots de vin et éprouvent de la gêne pour lever la main et dire que le pays va mal. Donc, ils peuvent fixer la date pour un an ou deux ans et donner du temps à « Ti Guy » », s`est lamenté Bossé qui a prévenu qu`il empêchera, avec l`aide de ses alliés, toute tenue de séance si la conférence des présidents ne fixe la date de l`interpellation du premier ministre Lafontant.

Featured Posts
Posts Are Coming Soon
Stay tuned...
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 new radio oriental fm 98.3 lascahobas , haiti.