Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

Quel avenir pour le gouvernement Céant ?

September 11, 2018

C’est un dimanche compliqué que vient de vivre le premier ministre nommé Jean Henry Céant ce 9 septembre 2018. Alors qu’il a dû déjà opérer un changement au sein de son cabinet ministériel à cause d’un ministre qui était citoyen américain, le premier ministre se retrouve à gérer d’autres reproches faits à d’autres membres de son administration naissance : certains ministres seraient des menteurs, sinon, plus grave, des fraudeurs. Ils auraient menti dans leur déclaration définitive d’impôt fait à la Direction générale des Impôts.

Comme si cela ne suffisait pas, le premier ministre Céant aurait passé un mauvais moment ce dimanche lors d’une réunion avec le président de la République et des députés. C’est un tweet de Gary Pierre Paul Charles qui a vendu la mèche.

« Scandale lors d’une réunion à la résidence du président ce dimanche. Des députés de la majorité ont demandé à M. Céant de reconduire Aviol à la Planification sinon ils vont voter contre le gouvernement. Indigné et humilié, le PM nommé annonce au président sa démission. Panique !!! »,