Please reload

Recent Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Featured Posts

Haïti/Football : Duckens Nazon passe ses vacances en Haïti

July 8, 2019

Port-au-Prince, le 7 juillet 2019. Autorisé par son club écossais à séjourner quelques jours dans son pays après sa participation à la Gold Cup avec  la sélection haïtienne de football, Duckens Nazon est arrivé ce dimanche 7 juillet dans la capitale haïtienne. Le buteur des Grenadiers est arrivé aux environs de midi 30 à bord d’un vol d’Air Caraïbes.

Auteur de deux buts et deux passes décisives dans la phase finale de la quinzième édition de la Coupe d’Or, l’enfant chéri du football haïtien a reçu un accueil chaleureux ce dimanche à son arrivée à l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince.

Duckens Nazon ne restera que quatre jours dans le pays avant de rejoindre son club écossais pour préparer la nouvelle saison.

Il faut dire que les joueurs du onze national ont gagné un peu plus la sympathie du public après leur participation à la Gold Cup, compétition dans laquelle ils ont disputé, pour la premiere fois, les 1/2 finales.

Vendredi, le milieu le milieu de terrain du Violette Athletic Club, Steeven Saba et le défenseur central et capitaine de l’Association Sportive Capoise (ASC), Djimy Bend Alexis ont eu droit au même accueil à leur arrivée à l’aéroport international Toussaint Louverture.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags